Connaissez vous vraiment les petits détails qui font la beauté et la richesse de ce qui vous entoure ?

Toyz est une exposition  réalisée par le photographe Romain Gibier  proposant la mise en valeur du Patrimoine par le jouet.

ToyzromaingibierBebecadum

Des figurines des années 40 à nos jours (de bugs bunny, aux dernières sorties de chez marvel en passant par les célèbres petites briques d'une grande marque danoise.) sont mises en scène sur des lieux emblématiques de notre territoire .

Pendant quelques jours au Printemps 2017,  Romain Gibier, artiste photographe a été invité par le Centre Culturel de la Sarthe a posé un regard singulier sur notre campagne, les lieux incontournables ou curiosités qui font la richesse de notre Département.

Visite libre et gratuite aux heures d'ouverture au public