Bienvenue à la médiathèque

Vue Tannerie

Située en centre ville, dans une ancienne tannerie rénovée du XIXe siècle dont elle a gardé l’architecture d’origine (cheminée, séchoirs) la médiathèque possède une surface de 309 m² ouverts au public.

• Près du hall d’accueil, au rez-de-chaussée, l’espace des enfants est équipé d’un mobilier adapté (podiums pour les plus petits, tables et chaises)
  • 2 postes pour la consultation internet sont à disposition des adhérents
  • Un point presse proposant 20 titres de revues qui peuvent être consultées sur place ou empruntées à domicile.
  • Au 1er étage : un espace pour les adultes (romans, documentaires, bandes dessinées), une salle d’animation et une section musique de 2300 CD audio.

Votre abonnement à la bibliothèque vous permet également d'accéder à des ressources en ligne accessibles (films, formation, presse, musique) depuis chez soi 24h/24, 7 jours/7 appelées MEDIABOX.

Cliquez sur ce lien pour y accéder http://mediabox.sarthe.fr/

Les bibliothécaires vous accueillent pour vous accompagner dans votre recherche, échanger avec vous autour de leurs découvertes et coups de cœur.

Bonne navigation !...et à bientôt à la médiathèque.