Bienvenue à la médiathèque

Vue Tannerie

Située en centre ville, dans une ancienne tannerie rénovée du XIXe siècle dont elle a gardé l’architecture d’origine (cheminée, séchoirs) la médiathèque possède une surface de 309 m² ouverts au public.

• Près du hall d’accueil, au rez-de-chaussée, l’espace des enfants est équipé d’un mobilier adapté (podiums pour les plus petits, tables et chaises)
  • 2 postes pour la consultation internet sont à disposition des adhérents
  • Un point presse proposant 20 titres de revues qui peuvent être consultées sur place ou empruntées à domicile.
  • Au 1er étage : un espace pour les adultes (romans, documentaires, bandes dessinées), une salle d’animation et une section musique de 2300 CD audio.

Les bibliothécaires vous accueillent pour vous accompagner dans votre recherche, échanger avec vous autour de leurs découvertes et coups de cœur.

Bonne navigation !...et à bientôt à la médiathèque.